Thursday, June 11, 2020

jeudi le 11 juin 2020

Hier je suis allée sur le BLOG pour voir les statistiques de combien de personnes regardent cette page. Pour la première semaine de juin c'était entre 1 et 5 personnes qui regardent la page du jour. Ceci me cause beaucoup de peine. Mme continue de travailler fort et je trouve que le retour n'existe pas de votre part. J'ai aussi remarqué cela en faisant les bulletins. Oui, il y a 10 personnes qui se présentent sur GM, mais j'ai peut être 4 personnes régulières qui me rendent les devoirs. :( Contrairement à la classe de Mme Browne, il y a plusieurs élèves qui font tous leurs travaux, car je reçois cela dans mon Drive chaque jour aussi. 

Aujourd'hui, j'enseigne la prochaine unité de math à 1h sur GM.
Demain, Mme Berko va vous envoyer un lien pour accéder Zoom et pour pratiquer votre chanson de lip sync. Si la participation est faible, j'enlève la chanson et peut être même le farewell...c'est là où je suis rendue...fatiguée et cranky.